lundi 18 avril 2016

Tuto de mon swap



Pochette à thé et biscuit

Papier uni 23.5cm x 7.5 cm
Plier à 3,5 – 5 – 13,5  et 15 cm
Arrondir les angles du plus petit rabat
Couper un petit morceau uni 5 x 6,5 cm et plier sur le coté des  5cm tous les cm
Plier en accordéon d’un coté et de l’autre pour former un U
Coller la 1ere montagne et la seconde, et mettre une petite bande d’adhésif en dessous que l’on collera à l’intérieur de la pochette
Couper dans du papier à motif  de votre choix pour la décoration
3x7cm pour le devant du rabat (j’arrondi les angles)
5 x 7 pour le bas du devant de la pochette
1 x 7 cm pour le dessus de la pochette
Faire des petites enveloppes à l’aide de Planche de marquage insta enveloppes
Couper deux carrés de papiers décorés de  12.7 x 12.7 cm (5 inch) perforé à 6cm et marquer le pli sur les 4 cotés, attention au collage laisser libre un des 4 cotés le plus étroit.
Et coller ces petites enveloppes sur les petites (montagnes) au milieu de la pochette 
Vous pouvez y glisser un sachet de thé et dans l’autre un biscuit.
Sur le devant perforer au milieu, perforer une petite fleur ou la décoration que désirez utiliser pour maintenir fermé la pochette, voir ma photo. Utiliser une mini attache parisienne qui sera le cœur de votre fleur.
Et voila mon swap est terminé, ma source d’inspiration sur YOU tube sam Pootles, ou j’ai modifié la taille pour faire à ma sauce.

Matériel utilisé
Papier cartonné uni  réf : 140716 - papier bouquet d’anniversaire réf : 140557 - coupe papier réf 129722 perforatrice coin  réf : 135346 -base d’attache pour pois sucrés réf : 132293 – pois sucrés réf 130931-130934 - bande adhésive découpe facile réf : 138995 - Planche de marquage insta enveloppes réf : 133774, et de l’encre pour encrer les petites fleurs et ou décorations de votre choix.

Si vous désirez plus d’explication je me tiens à votre disposition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire